Syndiquez-vous

Bienvenue à la CGT UES Boulanger/Solvarea/HTM Group

Comme plusieurs centaines de salarié-e-s qui l’ont fait, vous envisagez de rejoindre la CGT.
Quelles que soient vos motivations, vous exprimez ainsi la volonté de ne pas rester isolé-e, d’être acteur, actrice de votre avenir, de prendre en main vos revendications.

Pour vous syndiquer, veuillez remplir et valider le formulaire ci-dessous.

Important

Telechargez obligatoirement ce document SEPA

Vous devez l'imprimer. Remplir uniquement la partie débiteur. puis prendre le document en photo lisible et nous le renvoyer par le bouton disponible plus bas intulé :

"ENVOYER LA PHOTO DU DOCUMENT SEPA REMPLIS"

Indiqué votre adresse postale
merci de choisir votre poste actuel.
Depuis ta première embauche chez Boulanger, Solvarea ou HTM Group
EUR
La cotisation syndicale versée régulièrement par le syndiqué matérialise son appartenance à la CGT et constitue un élément vital au financement de l’activité de toute la CGT, du syndicat qui mène l’action à l’entreprise jusqu’à la Confédération. Elle garantit son indépendance à l’égard du patronat et des pouvoirs publics. De combien ? La cotisation fixée statutairement à 1 % du salaire net est un principe d’égalité. Chaque adhérent cotise proportionnellement à ses revenus. Pour une gestion pratique et régulière, la CGT, ses organisations pratiquent et encouragent le prélèvement automatique des cotisations syndicales. Vous pouvez utiliser notre calculateur de cotisation dans la rubrique Cotisation de notre application pour connaitre le montant de ta cotisation . Pour rappel votre cotisation ouvre des droit à une réduction d 'impôt.
indiquez si vous désirez régler votre cotisation tous les 2, 4 ou 6 mois.
DOMICILIATION BANCAIRE (La domiciliation bancaire désigne l'établissement bancaire dans lequel les revenus sont domicilier )
Après avoir imprimé et remplis la partie débiteur du document SEPA (lien de téléchargement disponible en haut de cette page). prenez en photo le document remplis et renvoyé le ici. Attention seul le format photo JPEG est accepté.
En cochant cette case, je ceritifie exacte l'ensemble des éléments fournit, et j'accepte que la CGT Boulanger me concidére comme adhérent(e) du syndicat, et a ce titre je paye une cotisation par prélévement SEPA qui pourra être arrêté sur simple demande écrite au syndicat CGT Boulanger.