Syndiquez-vous

Bienvenue à la CGT UES Boulanger/Solvarea/United B

Comme plusieurs centaines de salarié-e-s qui l’ont fait, vous envisagez de rejoindre la CGT.
Quelles que soient vos motivations, vous exprimez ainsi la volonté de ne pas rester isolé-e, d’être acteur, actrice de votre avenir, de prendre en main vos revendications.

Pour vous syndiquer, veuillez remplir et valider le formulaire ci-dessous.

Important

Telechargez obligatoirement ce document SEPA

Vous devez l'imprimer. Remplir uniquement la partie débiteur. puis prendre le document en photo lisible et nous le renvoyer par le bouton disponible plus bas intitulé :

"ENVOYER LA PHOTO DU DOCUMENT SEPA REMPLIS"

Indiquez votre adresse postale
merci de choisir votre poste actuel.
Depuis ta première embauche chez Boulanger, Solvarea ou HTM Group
EUR
La cotisation syndicale versée régulièrement par le syndiqué matérialise son appartenance à la CGT et contribue au financement de l’activité de toute la CGT, du syndicat qui mène l’action dans l’entreprise jusqu’à la Confédération. Elle garantit son indépendance à l’égard du patronat et des pouvoirs publics. De combien ? La cotisation fixée statutairement à 1 % du salaire net est un principe d’égalité. Chaque adhérent cotise proportionnellement à ses revenus. Pour une gestion pratique et régulière, la CGT et ses organisations pratiquent et encouragent le prélèvement automatique des cotisations syndicales. Vous pouvez utiliser notre calculateur de cotisation dans la rubrique Cotisation de notre application pour connaitre le montant de ta cotisation. Pour rappel votre cotisation ouvre des droits à une réduction d'impôt.
indiquez si vous désirez régler votre cotisation tous les 2, 4 ou 6 mois.
DOMICILIATION BANCAIRE (La domiciliation bancaire désigne l'établissement bancaire dans lequel les revenus sont domiciliés )
Après avoir imprimé et remplit la partie débiteur du document SEPA (lien de téléchargement disponible en haut de cette page). prenez en photo le document rempli et renvoyez le ici. Attention seul le format photo JPEG est accepté.
En cochant cette case, je certifie exact l'ensemble des éléments fourni, et j'accepte que la CGT Boulanger me considère comme adhérent(e) du syndicat, et à ce titre je paye une cotisation par prélèvement SEPA qui pourra être arrêté sur simple demande écrite au syndicat CGT Boulanger.