Jean Luc Jean Luc Racine le 12/05/2022

Signature NAO 2022

Le processus de Négociation Annuelle Obligatoire ( NAO ) du début d'année 2022, s'est achevé.

Jean Luc Jean Luc Racine le 25/01/2022

Dans cette période compliquée, où l’ensemble des services sont impactés par des absences nombreuses liées au Covid-19 ou de ses conséquences, le syndicat CGT Boulanger, souhaite renouveler tout son soutien et sa grande reconnaissance, aux équipes qui redoublent d’efforts. Il faudra que l’entreprise se rappelle au moment des NAO 2022, au printemps, de cette résilience et abnégation de l’ensemble des salariés.

Jean Luc Jean Luc Racine le 02/12/2021

COURRIER A Mme LA DRH du GROUPE BOULANGER France S.A.

‘’L’entreprise doit contribuer, d’une manière ou d’une autre à l’effort national pour permettre à ses salariés de pallier aux nombreuses augmentations du coût de la vie. Nous estimons que le versement de la Prime dite « Macron » concernerait tout le monde.’’ La CGT Boulanger, toujours soucieuse d’un équilibre maintenu entre les intérêts des salariés de l’ensemble du groupe Boulanger et ceux de cette même entreprise,

Jean Luc Jean Luc Racine le 24/08/2021

La CGT Boulanger instaure une veille informatique

La CGT Boulanger instaure une veille informatique, destinée à répondre aux questions, et à s'assurer du respect des intérêts des collaborateurs ne bénéficiant pas du pass sanitaire.

Jean Luc Jean Luc Racine le 01/04/2021

Info : décalage des vacances d’avril 2021

La CGT demande que la direction propose aux salariés qui en feraient la demande, et ayant des enfants scolarisés, une modification possible de leurs dates de CP validées préalablement. Afin que ce changement intègre les nouvelles dates de vacances de leurs enfants.