Jean Luc Jean Luc Racine le 24/08/2021

La CGT Boulanger instaure une veille informatique

La CGT Boulanger instaure une veille informatique, destinée à répondre aux questions, et à s'assurer du respect des intérêts des collaborateurs ne bénéficiant pas du pass sanitaire.

Jean Luc Jean Luc Racine le 01/04/2021

Info : décalage des vacances d’avril 2021

La CGT demande que la direction propose aux salariés qui en feraient la demande, et ayant des enfants scolarisés, une modification possible de leurs dates de CP validées préalablement. Afin que ce changement intègre les nouvelles dates de vacances de leurs enfants.

Jean Luc Jean Luc Racine le 09/12/2020

la CGT souhaite une reconnaissance plus JUSTE !

Les salariés du Back Office, appuyés par la CGT Boulanger, souhaitent une reconnaissance plus juste de l'entreprise. La surcharge de travail des salariés du Back Office est une réalité depuis des années, et un sujet porté par la CGT Boulanger.

Jean Luc Jean Luc Racine le 19/06/2020

Boulanger : RETOUR VERS LE FUTUR...

Bien sûr, il y a eu la période de confinement durant laquelle l’entreprise Boulanger s’est montrée exemplaire vis-à-vis de ses salariés.