Jean Luc Jean Luc Racine le 19/06/2020

Boulanger : RETOUR VERS LE FUTUR...

Bien sûr, il y a eu la période de confinement durant laquelle l’entreprise Boulanger s’est montrée exemplaire vis-à-vis de ses salariés.

Jean Luc Jean Luc Racine le 05/06/2020

La NAO 2020 dans le contexte du Covid

Reprise du processus obligatoire de négociations annuelles ce jour entre les organisations syndicales et la DRH de Boulanger.

Jean Luc Jean Luc Racine le 22/05/2020

Info : WAO !!!

La cgt salut cette belle avancée pour notre entreprise sur le terrain de la communication, mais en tant que syndicat ayant de l’expérience sur l’utilisation des réseaux sociaux, nous souhaitons vous rappeler que malgré son aspect sympathique moderne et rapide, son utilisation doit être fluide, volontaire, positive mais VIGILANTE.

Jean Luc Jean Luc Racine le 12/05/2020

C'est la Rentrée chez Boulanger

La CGT Boulanger a souhaité tout au long de la période de confinement inédite appuyer son action selon 4 volontés:

Jean Luc Jean Luc Racine le 28/04/2020

ACTIVITE CHEZ BOULANGER ET MALADIE PROFESSIONNELLE

La CGT Boulanger demande que tout salarié en situations de travail présentiel en magasin, drive, entrepôt, hub… puissent, en cas d'atteinte à la santé due au Covid-19, relever d'une imputabilité d'office à titre professionnel.

Jean Luc Jean Luc Racine le 18/03/2020

Point Info : La CGT Boulanger vous informe

- Au niveau de votre rémunération, c’est Boulanger qui vous rémunérera aux échéances habituelles et qui établira directement votre bulletin de salaire selon le process classique.