Notre organisation est résolument tournée vers l'avenir, et le modernisme avec plusieurs items ou sloggans qui nous définissent:

" Vigilants, constructifs et réellement autonomes", " Celui qui n'ose pas s'attaquer à ce qui est mauvais, sait mal défendre ce qui est bon", " Vivons la Happy CGT ", "Ceux qui se défendent ne sont pas sûrs de gagner, mais les autres ont déjà perdu ", etc...

Notre stratégie de communication est clairement définie. Présents sur Facebook, Twitter, sites internet et enfin application Apple ou Androïd, tous ont deux points communs . Rendre notre syndicat accessible à tous par une proximité réelle que vous travaillez à Lille, Bordeaux, Marseille, Béthune, Merlimont, Solvarea Merignac, et l'ensemble des autres sites. Enfin, il vous est possible de prendre contact avec nous par tous les moyens de communication que vous préférez. Essayer, c'est adopter notre fonctionnement.

Mais la CGT Boulanger, c'est aussi, et surtout des idées, des programmes de formation, un investissement que vous choisissez en nous rejoignant, et une participation active depuis plus de 35 ans dans l'ensemble des instances représentatives du personnel. La CGT est présente dans toutes les régions de France de façon homogène, avec plus de 25 Délégués Syndicaux Régionaux, au HUB, à l'entrepôt National, dans les centres de Service Solvarea, dans les filiales d'HTM GROUP, ...

De nos jours, vous devez posséder l'information pour travailler dans les meilleurs conditions possibles, depuis la mise en application de nouvelles lois très néfastes pour les salariés, et créant tout sauf de l'emploi, et tout sauf le bien être des collaborateurs... Le monde du travail est extrèmement complexe et en mouvement. Gérez vos intérêts, vos conditions de travail et votre rémunération avec une confiance envers un syndicat formé et investi.

A travers, ce site, cette application ou nos réseaux sociaux, notre but premier et de vous donner cette information que vous utilisez ensuite, comme bon vous semble. Bien évidemment, la CGT est, et restera historiquement proche de l'ensemble des salariés. Cela n'est pas non plus incompatible avec une CGT qui propose, avance dans son temps, renouvèle ses revendications, et les adapte à notre époque, et notre société.

Enfin, si vous faites le choix d'adhérer, c'est trouver un fonctionnement du syndicat basé sur la démocratie. Vous pouvez, par exemple, exprimer votre souhait de signature ou non signature d'un accord d'entreprise, par voie de sondage. Ainsi, vous, vous pouvez dire, que vous avez participé à la construction de l'entreprise, ou que vous avez tenté de vous opposer à un projet néfaste pour les salariés.

Testez, et/ou rejoignez le syndicat qui répond aux attentes des collaborateurs de nos entreprises, Vigilant, Constructif, Moderne, et proche des salariés!